Rentrée 2024 | Inscriptions BTS
Madame, Monsieur,
Afin de régulariser votre dossier d'inscription en classe de 1ère année de BTS, je vous prie de bien vouloir retourner pour le 12 juillet 2024 au plus tard, au secrétariat du LGT ou par mail à l'adresse ce.0141275k@ac-normandie.fr (fichier en version PDF uniquement) les documents suivants :
- - Le dossier d’inscription BTS à renseigner avec une photo
- La fiche d’urgence et la fiche intendance
- RIB
- Carnet de vaccination à jour
- Une photo d’identité supplémentaire pour la carte d’étudiant (préciser impérativement vos nom, prénom et classe au verso)
- Photocopie recto verso de votre carte d’identité ou du titre de séjour
- Livret de famille
- Attestation d’assurance scolaire 2024/2025
- Attestation de sécurité sociale
- Photocopie de l’attestation JDC
- Le relevé des notes obtenues au baccalauréat
- Si vous bénéficiez d’une bourse et afin de permettre sa mise en paiement, il vous faudra déposer au Secrétariat dans les plus brefs délais la notification d’attribution du CROUS
L'achat d'un ordinateur portable permettant l'usage des applications bureautiques est très fortement recommandé pour les étudiants.
Les étudiants inscrits en BTS ELECTROTECHNIQUE devront être en possession à la rentrée d'une blouse ou d'un bleu en bon état et de chaussures de sécurité.
Je tiens à vous rappeler que l'inscription ne sera définitive qu'au vu du relevé de notes attestant votre réussite au baccalauréat.
La rentrée aura lieu lundi 2 septembre 2024. Le planning de rentrée sera affiché mi-juillet sur le site du lycée.
Tout dossier incomplet ne pourra être validé.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Le Proviseur
Vous pouvez également nous joindre au 02 31 31 33 11
Lycée Paul- Cornu | 9, rue Paul-Cornu - 14100 LISIEUX | Tél. 02 31 31 33 11 | Contact Site Administrateur | 2024 | Rév. 7.94