Rentrée 2025 | Campagne de bourses
Campagne de bourses 2025/2026
Affaire suivie : Intendance poste 369
Mail : bertrand.hermerel@ac-normandie.fr
Madame, Monsieur,
Si vous n'avez pas consenti à l'étude automatique de droit à bourse pendant la période d'inscription ou de réinscription sur la période (juin -juillet), vous pouvez déposer une demande de bourse pour votre enfant auprès de l'établissement par le biais de l'imprimé CERFA transmis ou en ligne directement sur le portail scolarité avec votre compte EDuconnect (scolarité services-bourses).
A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE 2025 AU 16 OCTOBRE 2025 (inclus)
Vous remplirez l'imprimé CERFA et y joindrez :
Une copie intégrale de votre avis d'impôts 2025 sur vos revenus 2024.
Vous devez également fournir selon votre situation les documents suivants :
- Si vous vivez en concubinage : Une copie intégrale de l'avis d'impôts 2025 de votre partenaire.
- Si l'élève pour lequel vous demandez la bourse est désormais à votre charge et ne figure pas sur votre avis d'imposition : attestation CAF indiquant les enfants à votre charge et un justificatif du changement de résidence de l'élève.
Ce dossier rempli, signé et accompagné des copies doit être transmis à l'intendance par dépôt direct ou courrier.
Savoir si vous avez le droit à la bourse du lycée :
https://calculateur-bourses.education.gouv.fr/cabs/api/v1/lycee/simulateur.html
Je vous rappelle que l'obtention d'une aide financière est un droit pour toutes les familles éligibles et je vous engage à faire valoir vos droits à cet égard.
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
L'intendance.
Vous pouvez également nous joindre au 02 31 31 33 11 | Poste 369
Lycée Paul- Cornu | 9, rue Paul-Cornu - 14100 LISIEUX | Tél. 02 31 31 33 11 | Contact Site Administrateur | 2025 | Rév. 8.1